asuméa Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salutation à tous et à toute. Ayant réussi tant bien que mal le questionnaire , je vous fait ma présentation. Prénom : pierre Age 29 ans profession: employer polyvalent en restauration. passionner de musique, cuisine ( je sais vu le travail), lecture d’Agatha Christie et de jeux vidéo. j'ai commencer à jouer a minecraft il y a quelques mois entrecouper de mon travail j'ai été plus souvent être amis, mais a la longue peu de projet, pu de connecté et enfin une ambiance de grief et de destruction en tout genre. je suis à la recherche d'un serveur qui bouge en permanence avec convivialité et espère participé très prochainement à de nombreux projet. Cordialement Asuméa. kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bien le bonjour et bienvenue à vous Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés