charlesls Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Salut à vous minefieldiens et mienefildiennes, je me présente, Charles. Grand fan du jeu minecraft et de jeux videos en particuliers, je suis également féru de sports et de musique, grand rieur bien que quelque peu excentrique à l'occasion, j'espère que mon aventure sur ce qui semble être la fine fleur des serveurs de la communauté française se passera bien en votre compagnie. je vous salue amicalement et chaleureusement. charlesls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zack Weaver-Knight Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bien le bonjour et bienvenue à vous en ces lieux Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser nous nous ferons un plaisirs de vous éclaircir Cordialement Zack Weaver-Knight Majordome du Comte Link Nohansen Scarlet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue à toi sur Minefield Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlesls Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci beaucoup pour votre acceuil ! je vais parcourir le forum encore quelques temps histoire de bien connaitre l'environnement =) après va falloir se sociabiliser, ce qui va être un peu plus compliquer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ne t'inquiete pas la communauté est très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés