asuméa Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour à tous et à toute. Je vient poster un bug qui me parait bizzare en effet, lors de mes nombreuses tentatives et ceux en cherchant sur le forum codex et l'aide plus la FAQ , les seuls résultats que j'obtiennent sont grosse déception. Ou à l'inverse lorsque je répond juste je me retrouve avec une page qui me dit que j'ai réussi et de suite après une autre qui me dit que je ne suis pas connecté alors que ce n'est pas le cas. du coup je suis obliger de refaire le quizz en entier . j'ai fait le test j'ai répondu n'importe quoi la page passe sur grosse déception. je répond correctement: bug de page et de connection. je ne puis que m'en remettre à vous car après 80 fois tester, je désespère. Ou alors j'ai la Scoumoune. Cordialement asuméa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Le message affiché est différent lorsque tu as réalisé le questionnaire avec moins de 6 erreurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 resalutation il m'est arrivée aussi d'avoir tu y est presque courage et la encore une fois sur deux j'avais le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Quand tu te connectes sur le forum, coche la case "se souvenir de moi". Au bout d'un temps d'inactivité, tu es déco, et lorsque tu envoies une requête (le questionnaire terminé), en fait tu n'es plus co si tu n'as pas coché cette case ce qui te donne un résultat bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est un peu répétitif et embêtant pour ceux qui ratent le questionnaire à cause de çà... Ne pouriez-vous pas écrire l'astuce "n'oubliez pas de cliquer sur se souvenir de moi" en début de questionnaire svp ? Comme çà le problème n'arrivera plus. Édit : gg pour ton nouveau grade ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asuméa Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 merci après vérification et rechangement du mot de passe j'ai pu recocher la case et réussir sans bug par la suite le test. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés