Ashugeo Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon anniversaire PapyChoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Papiiiiiiiii! Bon anniversaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon anniversaire papi choup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon annif au duc, un suicide collectif à la tundrah pour fêter ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je souhaite un joyeux anniversaire à Choup_94 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon anniversaire monsieur le Duc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bon anniv' Duc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Joyeux Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Joyeux Anniversaire Choup! Longue vie au Duc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonne anniv chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Il est encore temps ! Joyeux anniversaire !! =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Zut j'arrive en retard ... a non sa va encore Bon anniversaire Duc Choup Longue vie au Duc et à Nevah ! Et je suis d'accord avec le suicide collectif à la tundrah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonne aniv choup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon anniversaire choup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bulldoson Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Désolé j'ai loupé le coche... bon anniversaire Choup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 bonne anniv en retard !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 [HS] Ça me pique trop les yeux... je craque! Pour ceux qui croient qu'un anniversaire est féminin! On dit : Bon anniversaire! Et pas bonne!!!!! Merci [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Désolé du retard, mais bon anniversaire à notre cher Duc ! *Si tu veux, prends un truc dans mes affaires au château * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Joyeux anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
co0ki3 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Joyeux anniversaire ChoupLePlusBeauLePlusFortLeGrandPuissantDurnik Bon si je combine le décalage horaire entre la Lune et la Terre je devrais trouver un éscuse valable pour ce post ^^' Ps: I am alive et je passerais plus souvant et moin à trois heures du mat' pendant vos jeux de Loup Garous ^^ Bisous Mangez des cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés