HarmGave Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Plop, Comme vous le savez certainement, hier, les serveurs de Minecraft.net ont crashés, ce qui a imposé une impossibilité pour se connecter à tout les usagers minecraft. Bref, on ne pouvait se connecter car il y avait ce message : Can't connect to minecraft.net Or, depuis que le problème est résolu, je ne suis pas revenu sur Minecraft, et quand je me connecte sur MineField (seulement sur MineField) soit j'ai droit à ce : Can't connect to minecraft.net soit, tout marche, je me connecte à Minefield : Connecting to the server... Logging in.. Logging in.. Pouf ! Ecran noir. Je ne peux donc me connecter, quelqu'un aurait eu le même problème ou serait capable de le résoudre ? Merci encore à ceux qui ont lu mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Essaie de te logguer sur minecraft.net, puis essaie de te connecter sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 C'est fait, mais reste toujours le bug de l'écran noir :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 As-tu essayé un autre serveur? (En passant par le client minefield et par Minecraft 1.3) As-tu essayé de te connecter par le Minecraft 1.3(ou par le client si tu te connectes par habitude sur Minecraft 1.3) As-tu essayé de : Réinstaller le client Minefield(supprimer version_minefield.txt dans le fichier bin de .minecraft) Réinstaller Minecraft, copie tes saves solos(pour pas les perdres) et supprime le dossier .minecraft dans AppData puis réinstalle Minecraft puis Minefield. J'espère que ça t'aura aidé. (Warff t'aidera sûrement plus que moi si ça ne marche toujours pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Plop, Le problème ne vient plus de minecraft grâce au conseil de Green mais j'ai toujours ce problème d'écran noir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je te conseille fortement de faire ce que te dis Videocheese, copie tes saves solo, supprime carrément tout le dossier .minefield et réinstalle Minecraft et Minefield, ce devrait être bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je vais essayer de faire ça, je vous en dirais des nouvelles demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 supprime carrément tout le dossier .minefield .minecraft pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Plop, j'suis un peu dég, vu que rien ne marche :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
videocheese1 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Toujours l'écran noir? As-tu essayé de de te connecter à un autre serveur online? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Plop, Problème résolu avec le temps, à lock siouplay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Escusez-moi de poster alors que c'est à lock, c'est juste pour vous dire qu'il m'est arrivé le même problème... J'ai plus le lien de mon sujet, je suis sur Ipod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Cela t'es arrivé quand ? Cela te le fait souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Cela t'es arrivé quand ? Cela te le fait souvent ? Il y a 1 mois environ... Non, çà ne me l'a plus fait depuis la 1.3, je crois... /me va vérifier bugs-serveur-jeu-site-shop/bug-connection-t51129.html C'est bien le même problème ? J'ai pas retrouvé le message d'erreur. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Webt Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonjour bonjour ! J'ai exactement le même problème et ce depuis que j'ai télécharger le launcher (ya bien 6 mois) A l'époque j'etait aps trop chaud pour rejoindre mais actuellement si ! Je croyais qu'avec le temps c'etait passer mais non ! Voici ce qui se passe quand je me connect : Connecting Log in Log in Fond du launcher sans plus aucun mots/boutons Fond noir Crash du launcher ! Avez-vous une solution ?J'ai fait tout ce qui est cité plus haut ! Cordialement : Webt PS:Désolé de poster sur ce sujet mais bon ça m'évite de faire un autre sujet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Essaie ceci: - ouvre la console Windows (rechercher --> "cmd") - tape exactement ceci "java -jar " (avec l'espace après jar). - clic gauche maintenu sur l'icône Minefield et glisse-le dans la console - appuie sur entrée Poste ici (sous forme d'image, ce serait plus pratique) le résultat de ce qui est écrit dans la console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés