kyo44 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je suis tout nouveau, j'ai réussi le quizz paysan dans mon profil sur le site de minefield mais en jeu je ne pe toujours pas parler le serveur me considère comme vagabond merci de vos réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Attend la prochaine save à 18 heure ou à minuit de ce jour et tu sera up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, Il y a une save toutes les deux heures sur le serveur. Lorsque tu changes de rang, il faut attendre la save qui suit afin que ce rang soit opérationnel ingame. En clair, après 18h tu seras paysan en jeu. Profite de ce temps pour aller te présenter sur l'ambassade des nouveaux arrivants dans la section "présentation". Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés