Rmdk Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour ou Bonsoir (tout dépend de l'heure ou vous lirez ceci ) Je m’appelle Rmdk j'ai 18 ans, j'aimerais être parrainé afin de mieux m’intégrer sur ce serveur. Je ne suis pas trop disponible en semaine du fait de mes études mais je peut tout a fait être dispos les week-end (sauf exception). Voilà je pense que tout est dit j’attends avec impatiente vos acceptations ou refus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diaboloy Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour RMDK, Je te parrainerais avec plaisir si tu le veux, contacte moi mumble ou forum si tu es d'accord. Je mettrais a disposition une chambre. Diaboloy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rmdk Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Je suis d'accord et te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés