Apophis000 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bonjour, je me prénomme Gery , j'ai 47 ans et je vie a Bruxelles . Malgré mon âge, j'aime beaucoup tous les jeux vidéo . Je suis tombé dedans quand j'étais petit . Le type de jeux que je préfère sont les jeux de gestion ou construction-gestion. Minecraft en fait donc parti. C'est grâce à mes deux enfants, avec qui je fais souvent des parties en réseau , que j'ai découvert Minecraft . Et comme vous le savez, une fois qu'on commence… . J'ai voulu rejoindre la communauté de Minefield pour pouvoir apporter ma petite contribution et y faire ma maison . Je viens d'arriver et personnellement j'ai pas encore de projet... Mais j'offre mon aide à qui veut . Merci à toutes et à tous APO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue Gery Félicitation pour votre (ta) réussite au test bonne continuation sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman57580 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue parmi le peuple Minefieldien =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Owi un belge ! Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis000 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 merci ... merci ... merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés