Aller au contenu

Quand la vie IRL vous rattrape

freddy1022
 Partager

Messages recommandés

Hello my ponys !

Je voudrais juste vous dire que je freine le pas avec les jeux vidéos donc je préfère quitter Héliopolis comme ça je ne gênerais pas pendant les futur travaux... Toute fois je vais biensur vous fournir une explication au "Pourquoi ?" Tout simplement car l'an dernier j'ai totalement raté ma scolarité et je ne voudrais pas faire de même pendant cette année... Donc je freine les jeux vidéos et le rattrape les cours. Peut être que si je me stabilise je pourrais fusionner les deux vies... (Gamer/IRL)

Cordialement et amicalement

Freddy1022

Alala les jeunes :D

J'ai risqué ma scolarité cette année aussi à cause de ce même problème (où je me suis senti obligé de prendre du recule sur les jeux également). Mais cette année, je sais ce que je dois faire et ne pas faire (devoirs, études, ...). Bref, la seule chose où y faut vraiment faire attention, c'est de ne pas en devenir accro, sinon ce sera la cata :/ Enfin, je pense pas que le fait que tu "quittes" un projet t'aidera vraiment, il faut juste réduire son temps de jeu :D

J'espère que ça t'aura aidé et y ne faut pas se décourager, tout le monde fait des erreurs dans la vie! :D

Bonsoir,

Je sais je répond assez tardivement car moi aussi mon IRL me rattrape, c'est bien de faire une pause sur les jeux, je fais de même, sache que tu peux revenir quand tu veux: Alexiram gère la ville actuellement :).

Benjistuarter

PS: iphone

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...