adriendu77 Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Bonjour. Cher habitants de minefield, j'ai pensé a un projet d'envergure que nous pourrions faire et qui serai un parc d'attraction. Je ne sais pas si ça collerai au décors du serveur mais ça pourrai être sympa a mon avis. On pourrai faire un plongeoir géant même si je j'en ai déjà vu un beau au sud d'Azur. On pourrai aussi faire des montagnes russes, des manèges variés. Le problème étant qu'on a je crois pas le droit d'utiliser les minecart mais peu être que ce sera bientôt le cas. Ceci pourrai donc être bien si chaque joueur qui le souhaite pouvais faire sa propre attraction. En espérant que cette idée va vous intéresser. @ bientôt dans minefield Adriendu77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Idée intéressante à creuser ! Tu devrais développer ton idée, ce n'est pas assez étoffé. Je pense pas que ca poserais de problème, à l'époque du middle-age il y avait des foires il me semble. Quoi ? Il n'y avait pas de montagne russes en bois avec des minecart ? Ah bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu77 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ben j'ai lu dans les règles qu'on ne devais pas utiliser de minecart au risque d'être ban car sa demande trop de ressources au serveur je crois. Pour étoffer mon idée je vais essayer de faire un modèle en solo et je vais mettre un screen. Si d'autres on déjà fait des choses du genre montrez nous vos screens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldarh Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je crois qu'il existe déjà un projet de ce type. edit : Effectivement ici : viewtopic.php?f=14&t=4651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adriendu77 Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 A oui je n'avais pas vu, merci. Je vais donc me proposer pour aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Bonjour, L’intérêt de votre projet sur un serveur de l'époque du moyen-age? Projet refusé, je verrouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés