Nytroxide Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonsoir ! Je viens de reussir (enfin) le test pour passer au rang de paysan, sur le forum minefield il est bien indiqué que je suis paysan, mais InGame je suis encore un wagabon. Dois-je faire quelque chose en particulier? Cordialement, Nytroxide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Tu es paysan ingame. Que rencontres tu comme problème qui te fait penser que tu es vagabond ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytroxide Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 A non au temps pour moi c'est régler apparement ! =) Simplement tout à l'heure je ne pouvait ni parler dans le tchat ni casser des blocs à l'exterieur de la ville avec à chaque fois le message dans le tchat qui me disait que les wagabons ne pouvaient pas faire telle ou telle chose. Merci beaucoup =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Normal, quand tu passe le quizz, il faut attendre la prochaine Save pour que ton rang soit prit en compte. Bienvenue parmi nous, et bon jeu à toi. Problème réglé, lock lock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés