Nytroxide Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ooooh gloire à moi ! J'ai enfin réussi ce foutu test après 4h d'acharnement (plus ou moins) intensif. Bon alors par ou commencer? Pourquoi pas une petite présentation IRL? Bonsoir ! Je me prénomine Cyril, j'ai 22 ans, et je suis en licence pro de dessin industriel. D'ailleurs étant donné que j'ai mes exams la semaine prochaine m'inscrire sur votre serveur c'est surement pas l'idée du siècle.. Enfin passons ! On a le talent ou on l'a pas hein? Je suis un énorme passionné de basse et de musique, tout ce qui tourne autour du deathcre, du hardcore, de la dubstep et aussi du rap. Donc si certain sont branché musique je serais très heureux de converser avec J'habite dans le sud de la france (entre Montpellier, Perpignan voir des fois Toulouse) donc si ya des évents IRL dans ce coin la je suis carrément chaud ! Maintenant on va essayé une présentation IG. Donc voila je m'appelle Nytroxide, et après moultes péripéties j'ai enfin réussi à rejoindre Stendel ! Ce petit paradis dont mes oreilles ont tellement eu vent par le passé que j'ai finalement décidé de venir m'y installer. Pour y faire quoi? Bah euh à vrai dire je n'en sais trop rien ! Je vais d'abord me familiariser avec le serveur, visiter les différents quartiers et ensuite voir en quoi je pourrais me rendre utile. D'ailleurs si certain lisent ce post et qu'ils ont des demandes projets constructions ou autre à proposer, je suis tout ouie ! Donc à bon entendeur salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Plop Bienvenue sur MF (effectivement s'inscrire juste avant des exams peut engendrer certains petits soucis surtout si ta gouté à mumble, enfin passons) Félicitation pour le test (4 heures c'est honorable comparés aux 63 ou + d'essais d'un joueur) Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nytroxide Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Merciiii ! Bah je suis co sur le mumble mais ya tellement d'onglet de conversation que je n'ai pas su ou aller en fait. ^^ Je verrais tous cela en détail aprés ma licence justement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kureha_zero Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bienvenue à toi et bon courage pour tes exam Cordialement Kureha_zero Reine Pirate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bienvenue à toi ! Je te souhaite également bon courrage pour tes exams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés