deathsoul Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, voici ma présentation! Je m'appelle Fernand, j'ai 15ans et je rentre cette année en seconde languistique grecque... Je joue à minecraft depuis environ un an et à minefield depuis environ 4mois, je joue aussi à LOL, WoW et Tf2 à mes heures perdues. Sur minefield je participes au projet de New Providence et je suis donc un fier pirate!! Mon pseudo in-game est Tacos95, le pirate afro-mexicain physicien disco avec son skin de mer*e et sa chance légendaire! Mes candidatures depuis mon arrivée minefield: paysan: paysans/2eme-tentative-candidature-deathsoul-t47303.html Citoyen: citoyens/candidature-deathsoul-tacos95-t49877.html rp providencien: candidatures-f873/candidature-deathsoul-tacos95-t48470.html Mes motivations de devenir Céruléen: Tout d'abord, je trouve la ville très jolie, avec une architecture assez atypique qui à son charme De plus la communauté m'a bien renseignée et à l'air très gentille. Je suis disponible sur mumble le soir vers 18h et tout les weeks end ainsi que le mercredi après-midi. Voilà déjà un petit screenshot de maison que j'ai testé en créative: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter_Starship Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Blop, Je ne sais pas pourquoi ta semaine de test n'a toujours pas été lancée (un oublis pour lequel je m'excuse platement au nom de tout les conseillers)... Du coup je le fais officiellement avec une semaine de retard (merci Kalen)! Tu as donc une semaine pour convaincre le peuple Céruléen de t'accepter parmi eux et cela passe notamment par un minimum de présence in game et sur le mumble. Commence à lire nos lois dans la section 'Lois' de notre forum et familiarise-toi avec quelques Céruléens qui viendront ensuite ici déclarer leur soutien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antenio Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Eh non Peter, pas cette fois-ci ! On l'avait prévenu par oral sur Mumble du début de sa semaine de test... Du coup, il faut... Traiter cette candid' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Vous m'embrouillez là! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Symptomes Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Banane. (point) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai le privilège de t'annoncer que tu est accepté dans la grande famille Céruléene. Pense a payer les 100 Pa de taxe de parcelle a notre trésorier lorsque tu en aura choisi une (sans oublier le screen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés