Drakiing Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Voila j'ai un gros bug je ne peux plus jouer à minecraft du tout ni d'update donc je suis bloqué avec les fichier de la 1.7.3 voici le message : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Plop, j'ai le même problème, on dirait que ça vient de Minecraft.net ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadSeif Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi qui pensais pouvoir me connecter pour la première fois en tant que Paysan. Non, impossible. Il est à noter que ton bug est différent du notre, en tout cas en apparence. En effet, aujourd'hui, il suffit de le voir sur les forums, personne ne peut se connecter à Minecraft. Mais ce qu'on peut lire, c'est "Can't connect to Minecraft". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Problèmes résolue, Minecraft as crash toute l'après-midi sujet à lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés