ronan63 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour à toutes et à tous, je m'appelle ronan, j'ai 13 ans et je vit dans le puys de Dôme en Auvergne. Et oui, il y a internet jusque là-bas! Je fait fait du karting et de la music et j'aime par-dessus tout. Pour cause je joue à minecraft depuis la version betta 1.1 ce qui remonte à assez longtemps. J'aime beaucoup ce jeu il offre un large joie de vie et comportement, on peu faire se que l'on veut quand on veut comme on veut. Je suis néanmoins tombé amoureux du minage et de récolte de ressource massive. Pour ce qui est de mon expérience, j'ai réalisé beaucoup de construction de grande taille et j'avoue ne pas être très bon en décoration. Dans tout les cas je suis très heureux d'avoir réussi le formulaire et d'avoir rejoint la communauté de Minefield. Merci à tous et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue ! Bon jeu à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés