Aller au contenu

[Obsolète] Re bug de rang sur le forum


Nicolasj04
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Déjà gg pour ton nouveau rang !

Je suis sur mon Ipod, je ne peux pas voir ton pseudo IG, mais est-ce que, par hasard, il n'y aurait pas de faute d'orthographe/de casse quand tu as tapé ton pseudo IG sur le forum ?

 

Sinon tu as un sacré manque de bol, si c'est un bug répétitif qui te poursuit et qui te traque... ^^

 

Bonne chance, en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même bizarre que çà arrive trois fois de suite au même joueur...

Je sais pas ce que le logiciel de modifications de rangs a contre toi, mais là, c'est de l'acharnement. Il ne faut pas attendre minuit pour le grade ? (Perso je sais pas, SL a validé ma candidature paysan, si je me souviens bien, tard dans le soir, et j'ai pas eu le temps de me connecter pour connaître la bonne nouvelle avant le lendemain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques cas de joueurs ayant le mauvais rang (des vagabonds qui sont en fait paysans etc). Et visiblement ça ne veut pas se régler.

 

L'essentiel c'est d'avoir le bon grade en jeu ;) et mets ton grade dans ta signature au pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quant même bizarre que ce soit toujours toi qui a ce problème... Il doit y avoir un bug quelque part te concernant toi et que toi. (il te suis partout, tu es sa victime !)

 

Bon bah bonne chance hein ! ^^

 

PS :

/meuh dit bonjour à Hooder.

 

Édit : Je me demandais si par hasard tu avais mal écrit ton pseudo dans ta candidature paysan. J'y ai pas accès, je suis sur Ipod. Vivement que l'appli Minefield sorte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...