Wasakill Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir à tous, Le Wasa sauvage ne s'est toujours pas rasé donc il sera présent se soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shylf Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 trop degue, bug du site minecraft.net chez moi ,peut pas chang le skin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robilord Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je serais la Et-il encore possible de s'inscrire a la loterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremy G Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 J'aimerais participer à la loterie si c'est encore possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 je le redit pour s'inscrire c'est par MP forum, j'ai pas le tems de courir après tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo26 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je serai la pour 22h50 la fin de mister cuir quoi j'ai un léger empechement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Bonsoir Minefield ! Alors je vous souhaite bonne fête, car je ne pourrais pas y participer, faute d'intervention des modérateurs sur un petit problème technique. Je tiens à souligner que je ne leur en veux pas, pour éviter tout quiproquo, car j'ai fait ma demande à la dernière minute, et qu'ils ont sûrement pas mal de boulot. Je sais que je ne suis pas prioritaire sur les autres demandes qui solicitent les modérateurs. Donc revenons-en à notre Cuir Moustache : J'annule ma participation, mais sachez que j'ai refait mon skin quant même pour l'occasion : -Un plastron en cuir a été rajouté au dessus de ma veste, -Les épaulettes en argent, mes bracelets en or et mes chaussures grises ont étés changés en cuir, -Le reste, y compris ma moustache grise, n'a pas été modifié. Et je vous souhaite bonne fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Un grand merci à gauchiste pour cette superbe soirée !! =DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci à gauchiste et ses acolytes d'un soir pour le super event. La déco de la salle était magnifique et l'ambiance parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Merci à Gauchiste pour cette super soirée cuir moustache et vivement la prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Voici la playlist de la soirée Bangarang - Skrillex Down The road - C2C Cuir Moustache - Panpan master fugiko Das Beer Boot - VAT19.com Gay Bar - Electric Six I'm sexy and a Know it - LMFAO Shut up and sleep with me - Sin with Sebastian (Pour les Fan Pewdiepie, It's Rapping time) Mine Turtle - Tomska Oh yeah - Yello Oppa Gangman Style - PSY Pewdiepie Song - Dj Fortify Cotton eye Joe - Rednex Revenge Parodie Minecraft - Captain Sparklez Rock this party (Everybody dance now) - Bob Sinclar Runaway baby - Bruno Mars Screw the Nether - Yogscast Sorry for the party Rocking - LMFAO Let me Hit it - Sporty-O Low Hangin Fruit - Tenacious D Touch my tralala - Günther Dancing - Verka YMCA - Village people You Can leave your hat on - Joe cocker Et voila ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Screw the Nether - Captain Sparklez? Nope, c'est sur la chaîne de bluexephos, c'est un production Yogscast (on entend d'ailleurs Lewis et Simon dans la chanson ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ce fut ma première soirée Cuir Moustache (n'ayant pu venir aux autres) et je l'ai trouvé tout simplement magique. Les musiques étaient géniales (j'ai même eu l'honneur de danser sur "I'm Sexy and I Know It" ), l'ambiance notamment sur mumble était épique ... Bref, encore une soirée réussie. Félicitations, et merci, à Gauchiste et ses [barrer]larbins[/barrer] compagnons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés