TwixCrazy Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut (je risque de prendre tres cher J'aurais du etre de retour il y a bien longtemps mais mon PC portable Compaq et au bord de me lacher Et ne supporte plus Minecraft (Solo) alors le multi (c'est mort) Mes voisins ne vont pas tarder (du moins je l'èspère ) me passer un pc FIXE (HP ) De plus je fait ma rentré et je suis en train de rentrer de Reviser a fond car je vais faire des etudes sur les jeux video (Game Designer ) Et il me faut tout ses diplome pour y arriver -BTS Communication visuelle option multimédia -SupInfoGame -bac + 3 -un master en Game design Donc beaucoup d'études m'attendent (je serai donc moins présent sur mumble mais j'essayerai de passer sur le serveur (des que j'aurai le nouveau PC) Ps: desolée des fautes Ps 1 : Oui j'ai changer d'étude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Heu porquoi tu prendrais cher voyons? Non, les études c'est important, tu passe quand tu veux sur mumble, sache que Minefield n'est pas une prison. Bon courage à toi pour tes études, je suis passé par là et je peut te garantir que tu aura le temps e jouer héhé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TwixCrazy Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Normalement La semaine prochaine je reçoit le Pc de mes voisins donc je pourrai repasser sur minefield Je peux toujours venir mais mon ordi Lag a mort pendant 4 heure (apres m'etre co ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés