mistercat Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir, ce soir, alors que je me prommenais avec mon ami Tiplo67, nous avons été victime d'une tentative de meurtre alors que nous étions sur Skype... Voici les screens: Voila celle de Tiplo et la mienne. Voila. Je vous souhaite une bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiplo67 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je confirme voici des screens que j'ai prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 As-tu prévenu par mp la personne que son geste est interdit et punissable ? Si oui, j'aimerais avoir un screen, une preuve. Sans cela il ne sera pas possible de sanctionner la personne qui a tenté de te noyer. Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Si je peux le permettre d intervenir, souvent la modération utilise ( à raison) l argument qu on doit connaître les règles. Le meurtre est interdit, sa fait partie des règles... Et une fois mort, pour prévenir c est moins simple ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Oui Neilmims, mais là, ils ne sont pas morts. Par contre, je n'avais pas vu qu'il s'agissait de joko348. Un paysan arrivé par le questionnaire hier soir et qui doit donc obligatoirement savoir que ce qu'il faisait est punissable. Il a déjà écopé d'un ban pour autre chose hier 2 h après son arrivée ... S'il commence comme ça, on va vite mettre un terme à son activité. Je le ban def. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés