Wayxx Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui je sais,le topic du questionnaire a été déja créé ! Je suis dessus depuis ce matin a lire codex et forum attentivement,mais toujours entre 2 et 5 fautes je désèspère... Qui l'a réussi du premier coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu viens de comprendre ton malheur. Et moi j'ai du attendre près d'un mois pour ma candidature. Devenir paysan, çà se mérite. /me pense à faire une vidéo ce weekend pour expliquer les règles aux vagabonds, sans pour autant leur donner directement les questions/réponses du questionnaire, histoire de régler le problème une fois pour toutes. (j'aurais peut-être besoin d'aide) Bonne chance pour le questionnaire. Je sais, c'est dur. Au bout d'un moment dis-toi que tu y arriveras. PS: çà va sûrement être locké, alors je dis une fois pour toutes : évitez d'ouvrir des nouveaux sujet pour vous plaindre svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 SL t'avait pourtant répondu, mais apparemment tu as décidé de n'en faire qu'à ta tête. Tu écopes d'un avertissement forum. ps : /me pense à faire une vidéo ce weekend pour expliquer les règles aux vagabonds, sans pour autant leur donner directement les questions/réponses du questionnaire, histoire de régler le problème une fois pour toutes. Tu n'es pas le premier et tu ne seras certainement pas le dernier à faire ça. Malheureusement, ceux qui ne prennent pas le temps de vraiment lire les règles ne regarderont pas plus attentivement une vidéo. J'espère juste que si tu fais une telle vidéo, tu te renseigneras correctement pour ne pas leur dire de bêtises et tu vérifieras bien que tu ne fais aucun spoil de quelque sorte que ce soit. Bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés