Aller au contenu

Bug inscription

HxCyril
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de me racheter un compte Minecraft, mon petit cousin jouant au mien (celui avec lequel je poste ce message), je n'ai pas voulu le récupérer étant donner qu'il joue beaucoup je lui laisse mais bref !

Avec mon nouveau compte j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum, le problème étant que lorsque je remplis le formulaire d'inscription, il me dis que le pseudo IG est déja utilisé.

Pourtant je ne me suis pas inscrit avec ce compte sur Minefield.

Je sais pas si j'ai été tres clair mais j'espère pouvoir avoir une réponse assez rapidement.

Merci d'avance !!! :D

Pas de soucis ;)

membre/Nytroxide/

Si ce n'est pas toi, il semblerait que quelqu'un ait créé un compte Minefield en y associant le pseudo Minecraft "Nytroxide".

Dans des cas similaires, lorsque tu es le propriétaire des deux comptes, à savoir celui qui contient le pseudo et celui vers lequel tu souhaites le migrer, il suffit d'envoyer un mail à support@minefield.fr en y expliquant ton problème, le plus simple est alors de supprimer le compte Minefield actuel pour pouvoir ré-enregistrer ton pseudo Minecraft sur le nouveau compte Minefield, mais puisque tu n'es pas le titulaire des deux comptes, j'ignore si tu peux entreprendre cette même démarche.

Je te conseille d'attendre la réponse d'une personne mieux qualifiée que moi pour savoir quoi faire ;)

Vraiment merci pour ta réponse mais comment est ce possible d'avoir un même pseudo IG? Lors de l'inscription sur Minecraft.net les pseudos sont uniques non?

Ou alors le pseudo sur Minefield peut être différent de celui de minecraft.net?

En effet, j'ai d'abord pensé à quelqu'un qui aurait créé son compte Minefield avant son compte Minecraft afin de réserver le pseudo "Nytroxide", cependant inutilement puisque tu as été plus rapide que lui à réserver le pseudo sur Minecraft.net, mais celui-ci a apparemment 1 message IG à son actif, ce qui signifie qu'il s'est connecté au moins une fois sur le serveur, ce qui me laisse moi aussi dans le doute :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...