bulldoson Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il est 19h30 et ce sont probablement mes dernières lignes sur ce forum avant quelques temps. Comme certains le savent, demain c'est c'est la rentrée, et après une année de première complètement foirée, mes parents ne veulent plus trop entendre parler de PC pendant cette période. Je voulais juste vous dire que, comme l'année dernière, j'ai passé des vacances vraiment sympas en présence de vous tous (sauf Lettow). J'espère que je pourrais quand même passer IG de temps en temps pour mes magasins et sur le forum au cas où vous auriez envie de raser ma maison. Allez, bonne continuation à tous et à la prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Non Artasis ! Moi aussi j'ai passé un bon été en ta présence comme avec tous les nevains d'ailleurs et même si tu as plus écrit que parlé, tu et devenue celui que tu voulais (en changeant de compte et en devenant l'homme vache) J'espère que c'est que temporaire donc t'as intérêt a bien bosser cette année pour revenir en force Ont ne t'oublie pas Arta reviens vite nous voir sur Minefield et ont a pas l'intention de rasée ta maison. Que Phôs éclaire ta voie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyeMash Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai hâte que tu reviennes qu'on puisse passer de bons moments comme pendant ces vacances avec tes vidéos où en déplaçant Vincent lorsqu'il est afk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Reviens nous vite =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Malheureusement, je traverse les mêmes épreuves qu'Artasis, avec un brin de conneries en plus. J'avais déjà pris cher pendant les vacances, mais la ça va être pire. Je n'aurais plus qu'une heure par jour, et malheureusement, ce n'est pas assez quand on veux se donner 24h/24 pour Nevah. Il n'est même pas envisageable d'avoir une augmentation de temps durant les vacances scolaires, donc je ne pense pas vous revoir avant un bon bout de temps. Si vous me revoyez, c'est que je suis entrain de leur la faire à l'envers, et ça ne durera pas longtemps. Bonne continuation a vous tous, et bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neorigg Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 A bientôt j'espère Arta Kaaloth -> tu fais chier, je voulais que tu te co aujourd'hui car j'ai appris Hyper Music à la guitare et je voulais te montrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keryo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi je la sais à la batterie et c'tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 où en déplaçant Vincent lorsqu'il est afk. WHAT? C'était donc vous? /me consulte ses papiers d'impôts sur son bureau et rajoute des petits 0 sur certaines feuilles... Blague à part, bonne rentrée Bulldoson! Bosses bien et reviens nous vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bon courage les études sont certes fastidieuses mais apparemment ça sert pour plus tard ! Quand je dis ça je ne dis rien, ok ... A très vite toi qui m'a croisé Vagabond Kero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon59w Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour te rassurer, j'suis la preuve même qu'en foirant son année en étant a moitié absent avec une moyenne de 8, on peut avoir son bac S(SI) avec 11,27. Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Courage Artas, j'espère bien te recroiser de temps en temps. /mod papy on: Les deux sont conciliable, mais tes études sont la priorité. Mets en un coup et tu nous reviendra serein. /mod papy off. keryo: idem, squatteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florenziiii Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Vous allez nous manquer tous les 2 ... Au risque de ressembler à un vieux tourne-disque rayé et fatigué (...) bossez bien et vous pourrez surement revenir nous voir rapidement. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon courage à vous deux vous allez nous manquer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Courage un jour vous remercierez vos parents... (/mode Papa on) En tout cas vous manquez déjà à Nevah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés