dan13008 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Maskichou, je t'aime, voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Intéressant, ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Euh... /me change de chaîne. J'aime pas les films romantiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Haaan, Moi aussi je l'aime d'abord ! ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Maskichou, je t'aime, voilou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Spendide qui ramène sa noisette. Zut, ma télécommande ne fonctionne pas. /me éteint la télé. Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Haan /me repart sur la pointe des pieds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Euh... Ninja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me viens de retouver les piles de sa télécommande et allume la télé. Film de ninja... Décidemment, je dois être sur la 18... /me met la 4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me enferme Maskino sous un bloc d'Or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me tape Maskino avec une binette en diamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me enferme Maskino dans une petite salle obscure pour cause de m'avoir fait poiroté pendant une heure en modifiant la Mairie. ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me n'a rien à dire en "/me" Quelqu'un a parlé de noisette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me enferme Maskino dans le placard sous l'escalier, par pur méchanceté gratuite. (surtout que je le connais même pas ^^) Et oui, je suis de retour, à cette heure, la 4 c'est cryptée... Quelqu'un a parlé de noisette ? Non, personne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me n'a rien à dire en "/me" Quelqu'un a parlé de noisette ? Noisette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me pense que splendide va pèter un cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Spendide qui ramène sa noisette. Calme-toi, Spendide, on parlait de carottes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 /me n'a rien à dire en "/me" Quelqu'un a parlé de noisette ? Noisette /me fuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 /me part se cacher le plus loin possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 /me n'a rien à dire en "/me" Quelqu'un a parlé de noisette ? Noisette /me fuit /me débarque et récupère son bouclier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 /me sait calmer les pauvres écureuils en manque de noisettes. Amène-toi Splendide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est moi que je l'aime plus! Olala quoi. /me récupère l'écureuil bleu par ce qui lui sert de queue pour l'emmener dans l'hôpital avec Lettow en s'excusant auprès des gens qui ont postés sur ce topic à cause de ce sans gêne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Hann topic inutile Cordialement z0r03 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Haaan le up inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés