Aller au contenu

Présentation de JadSeif

JadSeif
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse du retard que j'ai pris pour rédiger ma présentation.

Voilà, je m'appelle Jad Seif, j'ai 21 ans et j'habite en région parisienne. Vous remarquerez que mon pseudo est identique à mon nom et à mon prénom. Disons que j'avais raté mon coup durant l'inscription. Mais bon, j'assume mon erreur. Je fais des études de droit, je commence ma première année ce mois-ci après deux ans en classes préparatoires littéraires. La prépa peut permettre de sauter des années quand on fait des études de lettres, de philosophie ou d'histoire, mais quand on veut faire des études de droit, il faut repartir en première année. Pourquoi avoir fait une prépa, alors? Parce que la littérature, la philosophie et les sciences humaines sont mes passions. J'aime aller à la rencontre des autres, des cultures du monde, et la prépa, malgré son rythme de travail, m'a aussi donné beaucoup de plaisir.

J'aime aussi Minecraft, bien sur ;) J'ai découvert Minecraft grace aux videos de Bob Lennon et de Fanta. Puis je me suis mis à voir les videos de Biloulettte, d'Elarcis et de Louvinette avant de ne plus pouvoir supporter de rester sans jouer. Minecraft me plait parce que c'est un jeu multiple, qui peut offrir différentes expériences de jeu. Ses limites, existantes bien entendues, sont peu nombreuses, et elles peuvent être écartées, puisque sur ce serveur, par exemple, des objets ont étés créés.

Sur Minefield, j'espère être intégré à la communauté, rencontrer du monde, mais aussi créer, dans les limites fixées par les modérateurs et les administrateurs du serveur, bien entendu. Mais j'ai l'impression que ce serveur est tellement vaste qu'il va falloir que je me familiarise avec avant de savoir exactement ce que je veux faire. J'ai une idée derrière la tête, en lien avec mes passions, mais pour que je puisse l'exposer sur le forum, pour qu'elle puisse être considérée comme un projet, il faut que l'idée murisse. Après, il faut voir la réaction des modos. Mais c'est une idée à laquelle je crois de plus en plus.

Bien à vous,

Jad Seif

PS (ajout après publication de la présentation):

Je tiens à préciser que je suis un homme. Pour qu'il n'y ait pas de confusion, Jad écrit sans "e" est un prénom masculin d'origine libanaise, ou en tout cas porté par beaucoup d'homme libanais, et étant donné que je suis d'origine syrienne, mes parents n'ont pas trop hésité à me le donner.

Partager

• Créer...