Aller au contenu

Panorifera, le T.R.O.U


 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à [barrer]toute[/barrer] Ryuuu

Comme vous le savez l'annexion récente de Panorifera se suit, assez logiquement, de nombreux travaux de construction. Afin d'optimisez cette constructions (et notamment le transport de ressources) la ligne P du T.R.O.U (ou Train et Réseau Opérationnels Urbains) est en cours de construction. Il est d'or et déjà possible d'aller de Ysera à Pano en train grâce à une voix unique à double sens.

Cependant afin d'optimisez cela la décoration de l'ensemble de la ligne et la création d'un deuxième voix et confier à maximus360(eyes-of-fire).

L'ensemble des ressources nécessaire on était déposé dans des coffres inclus dans le cubo de la mairie où max est owner.

Je devrais normalement m'occuper de créer les terminus et de faire le cubo global d’ici un jour ou l'autre ^^

 

@Maximus: Je te confie ce projet afin de voir ce que tu vaut en tant que meneur et si peux te faire confiances. Ne me déçois pas !

P.S :

  • [*:1s33i1t1]Lorsque le crash passe à des endroits où on peut voir l'extérieur n'hésite pas un point de vue sur le paysages pour les personnes prenant le train, c'est toujours plus sympa qu'un ligne continue.
    [*:1s33i1t1]j'ai poser des torches de redstone pour activer les rails déjà poser, tu peut.. non tu doit leur trouver un nouvel emplacement où elle seront moin visibles ;)

 

Bonne chance à tous

++

 

/me retourne farmer du bois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Le T.R.O.U. Est enfin terminé!

Les 2 rangées de rails sont posées, les murs faits, il y a quelques vitres. L'arrivée est dans la mairie de pano. Maximus et moi avons a commencé à la meubler.

Il faudrait prévoire une gare à ysera (à côté du pont) pour les départs et arrivés. Peut être un peu plus grand que le petit truc moisis en Sandstone que j'avais fait (en même temps c'était juste pour un cube avec un bouton ^^). Bonne nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...