Niouk Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Plopeuh, Je réfléchissais à comment nous pourrions appeler notre prochaine taverne (Qui sera une construction IG et un blabla sur le forum). Quelque chose en rapport avec l'univers de la magie ou bien de la forêt, des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weex Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Captain Poulpy's tarvern ! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Eurêka !! J’ai pensé à un nom, je te le dis la prochaine fois qu’on se croise en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Le topic sert à ça gasvelos mais si tu veux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 C’est-à-dire qu’il n’est peut-être pas tout à fait ce qui est recherché, donc connecte-toi en jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On va pas te taper pour ça ! Allez dis nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Ce suspense On peut supprimer le topic que je viens de créer, j’ai nommé… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pas mal le jeu de mots ! Mais je trouve qu'il manque un rapprochement avec l'univers d'Elryss. Mais faut d'abord qu'on se mette d'accord la dessus, on attendra d'autres propositions et on éditera le titre du topic si on on trouve autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, c’est ce dont je doutais, qu’il n’y ait pas de rapport direct avec la magie, tout ça… C’est pour cela que j’ai écrit à propos d’un danger qui pourrait survenir, en parlant d’un sort, pour essayer de ficeler un peu Donc si quelqu’un trouve mieux… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Au grimoire rôti. Cordialement, Monsieur Moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazdrish Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 La Sève dorée ? Un truc avec sève j'suis sur il y a moyen de faire un bon truc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est vrai que c'est pas mal, mais on va pas manger de la sève... o/ Sinon, je pensais à "La citrouille" C'est tout bête, mais, dans les histoires de sorcières de nos enfances, on avait toujours des citrouilles. Et puis, c'est bientôt Halloween EDIT: Je dis sorcières, parce que sorcières = magie, enchanteurs = magie aussi et enchanteurs = Elryss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je débuterais la construction dès qu'on aura trouvé un nom. Un truc à base se sève me plaît bien aussi ! A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitijm Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah, y'en a pas deja une dans le quartier fermier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés