melusine74 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 bonjour a tous! Suite à la visite que j'ai fait hier en compagnie de glieps, j'ai trouvé l'accueil des icariens fort sympathique et la ville magnifique voilà les raisons qui m'ont données envie de faire partie de cette ville et de contribuer à son évolution,voici le lien de ma candidature à minefield : paysans/candidature-pour-devenir-paysan-t49673.html ce sera donc avec plaisir que participerai aux projets de la ville si ma candidature est retenue. cubement vôtre!!!! melusine74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 T'a oublié un petit quelque chose ^^ Si tu nous rajoute ça, ça sera ok pour moi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Rencontrée IG, très sympathique donc c'est bon pour moi aussi, dès que l'élément manquant sera là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Rencontrée IG, très sympathique donc c'est bon pour moi aussi, dès que l'élément manquant sera là +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Par contre, je viens de voir ça mais va aussi falloir que tu change un truc dans ton titre de sujet avant que je sorte les crocs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Par contre, je viens de voir ça mais va aussi falloir que tu change un truc dans ton titre de sujet avant que je sorte les crocs Je l'ai vu direct moi ! Honteux ! Mille millions de mille milliards de mille sabords ! Je proteste ! Quelle injure ! Blashpème ! Sacrilège ! Bon, d'accord, j'arrête, pas de problème pour moi, quand tu auras corrigé ces deux petite choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon ben pareil que mes concitoyen, les deux choses et c'est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 coucou chers amis icariens et icariennes, désolée pour le "i" qui c'est perdu dans le titre de mon sujet.... J'ai également oublié de faire la présentation de mon personnage..... Mélusine est petite elfe,elle prépare un tas de potions de soin de vigueur et et de magie grâce aux ressources qu'elle trouve dans la nature qu'elle aime a prendre soin, il paraitrait même qu'elle a des pouvoirs magiques.... mais chut c'est un secret..... En éspérant qu'il ne manque rien cette fois ci... Je vous souhaite un bon week end a tous!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est un bon +, mais ce n'est pas ce qu'il manquait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 T'a fait l'effort de chercher, donc on va pas être trop casse pieds, en effet le "i" est mieux quand il n'est plus là ^^ Donc pour ce qu'il manque encore, vois par ici: akademia-f635/bienvenu-akademia-t39164.html =) Bon courage ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Enkanel gentil??? Mieux vaut ne pas se connecter IG... C'est louche... Très louche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On dirait le même coup qu'en 1963, tu te souvient Lowie? A détroit? Dans le doute j'ai ressortie berta, préparez vos shotgun, sa pue le putsh militaire! Sinon pour la candidature pas de problème pour moi surtout vu que je ne voit pas (et que je ne cherche pas en même temps mais passont) les problème d'enka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'le comprends. Non seulement ce sera la première femme à icarus (hormis rafi) mais ce sera aussi la seule qui n'aura pas 7ans et demi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 septembre 2012 Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Et Minecrafette alors ? >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Dorango je vait te tuer lentement et surement, amitié rafi, un minecraftien!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Enkanel a été gentil du coup Qdejatte s'est connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ha ha, j'essaierais d'être gentil plus souvent alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 je pense avoir trouvé ce qu'il manquait....la fameuse citation "cette phrase ne dois pas t'être donnée par un Icarien, si c'est le cas, prévient Enkanel, et plein de PA tu touchera " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Exactement ^^ Soit la bienvenue =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 merci à tous pour votre acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Je pense qu'on peut mettre une balise [Accepté] puis archiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melusine74 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 merci a tous!!!!!!très contente d'être citoyenne d'icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés