Aller au contenu

Questionnaire


Wayxx
 Partager

Messages recommandés

Salut,

 

Je te conseille de lire ces points conseils que je délivre dans un des "énièmes" topics sur le questionnaire, topics qui n'aurait pas lieu d'être.

 


  • [*:qeots4xd]Depuis la mise à jour du codex et de certains topics de la "vie pratique", il est possible pour qui-conque sait un minimum lire, de posséder l'intégralité des réponses sur plus de la moitié de l'ensemble des questions du questionnaire formant ainsi une base simple, concrète et rapide à répondre. C'est également une base qui est simple à comprendre et à assimiler étant donné que ce sont des bases que l'on retrouve sur la majorité des serveurs (du moins vis à vis des plugins en eux-même)
    [*:qeots4xd]Aucune erreur n'est possible, et tout le monde le sait. En partant de cela, il faut se dire que la moindre réponse, aussi bête soit-elle peut être une réponse valable tant qu'elle reste plausible par rapport à la question donnée !
    Exemple : "Que fais-je le matin généralement ? " - réponses possibles "Je regarde le forum MF" "Je fais du canoë kayak avec une bouée" "Je dîne"
    ==> Le forum MF est vrai, le canoë aussi con soit-il reste plausible, et dîne est faux puisque l'on dîne le soir, et pas le matin.. >.>
    [*:qeots4xd]Par rapport aux questions pièges (très peu, j'en ai relevé 3-4), réfléchissez peu mais réfléchissez bien - surtout dans les QCM. Une réponse choisit peut vous amener à en répondre une autre par "logique". J'en dis pas plus à vous de trouver :)
    [*:qeots4xd]Les questions sans indications signifie qu'elles sont simple à répondre. Encore la, un peu de logique et de bon sens suffisent à s'en tirer aisément !
    [*:qeots4xd]D'après certains retours plusieurs personnes ne connaissent pas certaines expressions présentes dans le questionnaire. Si vous bloquez sur ce genre de questions, n'hésitez pas à regarder sur Internet. Puis aussi, on peut retrouver rapidement ce que la réponse signifie si l'on reste dans le contexte ;)

 

Bon courage dans ta démarche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me est très déçu car ne retrouve plus le post de Louvinette où elle explicitait sa pensé sur ces post :cry:

 

Bonjour

 

Ce test met à l'épreuve ta motivation, ton envie, tes capacités d'analyse, tes capacités à ctrl c + crtl v, et tes capacités de lectures.

Malheureusement aucun membre supérieur à vagabond ne pourra t'aider, et à ce que j'ai cru comprendre 2 heures pour ce test ce n'est rien

Ait confiance, garde ta motivation, le graal est à ta portée

 

pluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le questionnaire n'est pas difficile à partir du moment où on est capable de chercher et lire (même pas besoin de retenir) quelques règles simples qui régissent la vie quotidienne du serveur. La connaissance de ces règles permet à l'ensemble des joueurs de s'amuser sans trop de soucis, c'est donc une condition sine qua non pour entrer sur le serveur.

 

Je lock bien évidemment, il y a déjà assez de sujets sur le questionnaire comme ça (si tu avais fait une recherche pour éviter le topic doublon tu aurais pu constater qu'il existe déjà de nombreux topics traitant du sujet. Cependant pour faire cette recherche encore faut-il avoir lu les règles pour savoir qu'on effectue un minimum de recherche avant de poster sur le forum. Bref, c'est un cercle vicieux en quelque sorte...).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...