Link365 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour ou Bonsoir sa dépend de l'heure ^^ Donc je m'appelle Maël irl j'ai 13 ans et je rentre en 4 éme J'habite dans la préfecture du Pas de Calais (le 62) j'ai choisi se serveur surtout pour ses nombreux craft rajouté a Minecraft Et aussi pour la beauté de la map Bon jeu a tous et j’espère que je serais accepter dans se merveilleux serveur Ps:j'ai lue les règles et je les approuve ainsi que le sanction qui en suive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link365 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 je me suis tromper de titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour Maël, peut importe le titre, mais par contre évite les doubles post (c'est à dire deux fenêtres où il y a deux fois ton pseudo qui apparaît pour plus de clareté je te conseil de supprimer ton deuxieme message) sinon bienvenue à toi, j'espère que tu te sentira bien sur MF bravo pour ton quizz bonne chance pour la suite (et pour ta rentrée scolaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour, cette section est réservée aux paysans ayant réussi le questionnaire. Tu devrais lire ceci : devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés