Layon0IX Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut a tous je suis Roman j'ai 13ans j'habite a Castries dans l'herault j'ai acheter minecraft voilà plus de deux ans je ne suis pas du tout experimenter en redstone mais je me debrouille en survie et creation j'ai ete sur beaucoup de serveur mais il me lasser vite j'ai decouvert minefield et la ! un serveur bien aboutie très jolie bref que du bonheur malheursement j'ai un probleme lorsque je lance Minefield cela me met can't connect to minecraft.net sachant que le launcher de minecraft ne marche pas j'ai du prendre celui de mojang donc bon je ne peux pas venir :! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivy6262 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 excuse-moi mais le rang de paysan te conviendrai mieux et la prochaine fois... lis les topics explicatifs comme celui-ci http://www.minefield.fr/forum/devenir-paysan/devenir-paysan-t52288.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Refusée Les régles et le codex sont à lire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés