Smilou5336 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour mes pandas ! Aujourd'hui je vous signale un meurtre commit par un vagabond : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonsoir, 1. Qu'est ce qui prouve que cette personne est morte ? 2. Qu'est ce qui prouve qu'ils ne sont pas potes et qu'ils s'amusent tous les deux ? 3. Qu'est ce qui prouve qu'ils ne discutaient pas en mp tous les deux à ce moment là ? 4. A quel moment sur tes screens te voit on lui dire par mp que ce n'est pas bien ce qu'il fait ? Smilou, c'est gentil à toi d'avoir voulu défendre un vagabond, mais avait il besoin réellement qu'on le secourt ? Te l'a t il demandé ? Si oui, la meilleure réponse aurait été de lui dire de porter plainte lui même ici. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés