loris19 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour à tous. Je me présente, mon pseudo est loris19, j'ai 13 dans 15 jours et je joue à Minecraft depuis la bêta 1.8.1. Dans Minecraft, j'aime réaliser des circuits de redstone et des petites maps aventure pleines de circuit pour mes potes. J'aime aussi installer plein de mods jusqu’à ce que mon jeu crashe . Sur ce serveur, je souhaite, évidemment, m'intégrer avec le reste de la communauté . Je souhaite aussi construire une (ou des) maisons avec des circuits assez pratiques. J’espère que cette petite présentation est agréable à lire et qu'elle vous plaira. Cordialement(j'ai rien trouvé d'autre à dire ), loris19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue chez nous loris Bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loris19 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Moi... aussi... j'aime la... red... stone... snif... Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés