deathsoul Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Une parodie qui gère du poney! https://www.youtube.com/watch?v=W2XOOf8 ... r_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je saisis mieux le trip Lettow / Splendide sur mumble. x,) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nazgrelx Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Dire que je suis en train de préparer un exposé dessus en Anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 effrayant mais dans le style plus occidental on a bien Helmut Fritz On a aussi Gunther (Ding ding dong) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Dire que je suis en train de préparer un exposé dessus en Anglais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nym. Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ... Un exposé là dessus ? o.O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mouarf. Sinon, la Corée du Nord n'a pas besoin du Gangnam style, ils font déjà des trucs bien sympas sans : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Mouarf. Sinon, la Corée du Nord n'a pas besoin du Gangnam style, ils font déjà des trucs bien sympas sans : Sisi ils en ont besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=Z08k6zYsVAY&feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Vous avez aimé Call Me Maybe et Gangnam Style ? Alors vous adorerez Call Me Gangnam ! http://soundcloud.com/xaeroseven/gangam-maybe Je trouve que ça passe super bien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Je ne connaissais pas et j'approuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Vous avez aimé Call Me Maybe et Gangnam Style ? Alors vous adorerez Call Me Gangnam ! http://soundcloud.com/xaeroseven/gangam-maybe Je trouve que ça passe super bien en plus Made my day <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasvelos8 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Haha, j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Psykokwak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Skyrim + Gangnam style = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Parce que même sur un topic alacon comme celui-là, je ne peux m'empêcher de vous faire ch*** avec de la culture ^^ http://yupki-tokki.over-blog.com/article-tout-sur-le-gangnam-style-109885272.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ahah eat Chikin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyokugen Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Naooon! Ça m à tué !!! Sinon j adore la voix de cette chanteuse lors du refrain!(don t know if it s already post but if it is, I do it again! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 30 septembre 2012 Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 My Life is complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés