COOPs_ Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour a tous, je m'apelle Julien j'ai 21 ans je suis un debutant de minecraft, j'ai acheté le jeu en regardant les video de bob at fanta , j'assimile tres vite. Je voudrais juste apprendre les demarches pour obtenir le rang de paysan. j'ai casque micro kiss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut Tout est indiqué dans cette section : devenir-paysan/ N'oublies pas de bien lire les règles pour réussir le questionnaire ! Bien sur, cela n'empêche en rien d'être parrainé Bon jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COOPs_ Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il manque la moitié des reponses du quizz, c'est n'importe quoi... tanpis jirai sur un autre serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés