CoCoBoNgOaL720 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne sais pas si vous connaissez ce qu'on appelle un "stop motion", il permet de donner vie a un objet ou un jouet. Le principe est simple, prendre plusieurs photos et déplacer d'un millimètres les objets de la scène entre chaque prise , et lorsqu'on passe en accéléré les photos, l'objet semble animé. Voici un exemple de stop motion que j'ai moi même réalisé avec une amie, je vous laisse le regarder et me donner votre avis xD : Edité par la modération N'hésitez pas a liker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est interdit de poster des video si tu n'es pas paysan ou un grade supérieur. Post à suprimer je pense Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoCoBoNgOaL720 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je ne savais pas je m'excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayflurx Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Dommage que le post est à supprimer, c'était cool et bien animé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il refera de la pub pour ses vidéos quand il passera paysan Stayflurx. Je lock en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés