mistercat Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Bonsoir à tous. Je me prèsente, je me nomme Taho, j'ai 14 ans. Mon pseudo IG est mistercat29. Je souhaite rejoindre Sedannah. Voici ma candidature paysan: paysans/candidature-mistercat29-t47427.html?hilit=Mistercat29 Voici ma candidature citoyen (en attente): devenir-citoyen/deuxieme-candidature-mistercat-t52507.html?hilit=Mistercat29 Je veut rejoindre Sedannah car, je suis tombé sous le charme de votre ville. Les couleurs, la neige me plaisent beaucoup. Que dire de plus, c'est magnifique! Pour ce qui est des idées, j'y pense beaucoup. Je m'entraine à réaliser des batiments qui s'accorde avec le style architéctural de la ville. Enfin, oui, j'ai déja visité la ville et je la trouve vraiment très belle. J'ai lu les règles et je les accepte. En attente de votre reponse. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. signé: Mistercat29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Je viens de lire ta candidature. Juste avant de partir pour deux semaines, voir une telle envie de rejoindre la ville et tout, ça fait plaisir..! Gros plussain en tout cas! A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis exactement d'accord avec toi Sco' . As tu mumble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Oui, j'ai mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hâte de te rencontrer dans deux semaines, si tu souhaites rester a pleins temps avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'attends une reponse du roi. Mais oui, j ai hate! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amrod Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 ce n'est pas moi qui gère les candids c'est Antonin ^^ . Mais je te conseil de passer sur mumble de temps en temps c'est un critère assez décisif pour l'acceptation ^^. Bonne chance à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Passes tu de temps en temps sur mumble ?? Car moi on m'as dit que tu n'étais passés qu'une seule fois. Je met ta candidature en attente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Justement, je suivais un peu l'évolution via mon portable depuis la semaine dernière.. Dommage que ça stagne autant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 L'actualité de? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 La tienne, enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Oui c'est sur j'ai des probleme de micro et je sais pas trop quoi vous dire de plus a part que c'est super beau et que je passe souvent. voilou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 On te parle d'une présence Mumble, pas qu'en jeu. Si, visiblement, tu n'as rien à nous dire, ça ne va pas être facile. Car nous ne prenons pas, je pense, des personnes que nous ne connaissons pas un minimum.. Donc, là, c'est le serpent qui se mord la queue.. De plus, c'est vrai qu'une présentation plus étofée serait la bienvenue.. Enfin, je laisse gérer Antonin.. Mais bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Tu as des problèmes micro ? Mais tu peux toujours passer sur mumble même quand tu n'as pas ton micro en écrivant. Après , comme dit Scorpio , il faudrait que tu étoffes ta présentation. Je te laisses le week-end pour venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scorpio08 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bien bien bien.. Le week end est passé. Antonin, verdict, decision? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Toujours pas de nouvelle...Je suis obligé de refuser ta candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés