tomdu62370 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir , Je vous écrit avec toutes mes excuses pour avoir laissé le fortin doré . Eh oui , du jour au lendemain je me suis éclipsé sans aucune raison . Je vais vous esseyé de vous faire conprendre mon inactivités . Tout a commencé pendant la période ou beaucoup quitté minefield . Puis , beaucoup de personne ont laissé tombés en voyant cette vague de départ . J'en faisé parti . Puis , j'ai suivi 2personnes sur un serveur pvp , la bas j'ai trouvédes joueurs sympas . Mais la personne que j'avais suivi commença a faire des siennes , donc j'ai arraité de jouer sur ce serveur . Aujourd'hui je suis sur un autre serveur , je m'y suis impliqué et maintenant je ne peux plus le quitté . Je remercie Neilmims , surement le fortinois avec lequel j'ai passé beaucoup de temps . Je remercie Oumar , qui m'a bien aidé a passé voyageur . Je remercie ornigo , qui m'a bien aidé a m'integrer . Je remercie Kasy , qui passe beaucoup de temps pour les rives d'or Voila j'ai fini =) A bientot sur mumble ( je passe encore quelques fois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilmims Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Soit pas désolé ^^ tout le monde évolue et a envie de passer à d autre chose c est normal. L important c est que tu t amuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdu62370 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Merci Neil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oumar Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Neil a tout dit, tu seras toujours le bienvenu sur notre chan mumble et aux Rives d'or. Have fun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasy Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'ai toujours dis un jeu c'est un jeu alors... Si tu ne t'amuses pas c'est pas du jeu Mais si un jour te prend l'envie de t'amuser avec nous... Y a qu'à faire signe A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomdu62370 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Ok , merci Kasy et Oumar =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés