Amerisov Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonsoir peuple de Namnis ! Je vous informe en ce jour du règlement de l'enclos à moutons. J'ai établi les règles moi même car sinon je sens que ça va partir en vrilles. Je pense connaitre la réaction des conseillers ou chefs de Namnis en lisant ce post mais bon, il fallait bien que quelqu'un s'en occupe car sinon on retrouverai des moutons partout ou mes stock seront vides ! Bref, place aux règles. 1. Reproduction Paragraphe assez important car si on ne controle pas ça, il y aura trop de moutons. J'ai pensé(donc décidé par la même occasion), de fixer une limite sur le nombre de pensionnaires de l'enclos. 20 moutons par enclos est bonne limite. ATTENTION: il ne faut pas mélanger les moutons de différentes couleurs. 2. Recensement Pour calculer et connaitre le nombre de moutons, j'ai eu l'idée de les recenser. Comme ceci: Si vous avez reproduit un mouton, cassez le panneau et réécrivez-le en changeant le nombre. Sur un panneau à part, écrivez "Mis à jour le --/--/--". Voici quelques règles simples pour éviter que ce soit le capharnaüm. Cordialement, un tisserand namnète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Déplacé dans la Taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Pourquoi la taverne ? J'ai du mal à comprendre le rapport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tiens d'ailleurs, en parlant de ça nutell. Je te conseillerai de faire le ménage dans tous les topics parce qu'on a laissé un bordel pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Déplacé dans la Taverne. Taverne ? Ce sont des règles, alors pourquoi pas dans "Administration" ? Tout ça car je ne suis pas conseiller ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je le mettrais plus dans les projets, moi, parce que c'est en rapport avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour moi tout est ok pour les règles (de toute façon j" toucherai très rarement aux moutons, alors...) Mais c'est pas faux, pourquoi l'avoir mis dans la taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Taverne car c'est pas encore en version finale et officielle, je le remettrais a la toute fin dans administration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés