Crafty54 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous, Je me présente, mon pseudo est Crafty54, j'ai 16 ans, et je suis en seconde. Je joue depuis la version 1.2 bêta, soit 2 ans de jeu environ. J'ai été modérateur d'un serveur avec une communauté beaucoup plus faible que Minefield, je m'inscris aujourd'hui ici après avoir demandé conseil à Tonny95 et HolyBloody. Je compte bien participer à la vie du serveur, et j'aimerai tester tout ces nouveaux blocs. J'espère que je serai bien accueilli ! Bonne soirée, Crafty54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elbarto17 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Crafty GG pour avoir réussi le test bonne chance pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyBloody Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bien joué crafty, Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés