Nerofir Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Absence a Duré Indéterminer Bijour tous le monde tout est dans le titre xP je passerais ... quand je peu ... Mes parents veulent me prendre le PC et ils ont bien raison x) donc je vais leur donnée je devrais pouvoir me connecter pendant le WE peut être les aprem ou j'aurais pas cours ... et je serais la pendant les vac ^^ ... et quand ya des truc important qui arriveront (Maj, gros event etc ...) pour me contacter MP fofo j'essayerai de répondre le plus vite possible (au pire je me co a partir du lycée x) ) ou par sms ceux qui ont mon numéros Bon jeu a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 http://nooooooooooooooo.com/ Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Courage, force et honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Rentrée scolaire... Au travail les jeunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Outch ... Dur ! Je te souhaite bon courage et espère te revoir très bientôt. Don't worry, to be happy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Here, take this with you : ♥ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Vite, je poste avant l'arrivée massive habituelle des nevains ! Have fun dans ce qu'on appelle l'IRL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sinon comme le dit pipoup : au travail les jeunes, s'agirait de payer un bout de ma retraite un jour (ou pas...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Sinon comme le dit pipoup : au travail les jeunes, s'agirait de payer un bout de ma retraite un jour (ou pas...) Déjà que je leur paye la scolarité à ces feignants =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bon courage nero, d'ailleur c'est le cas pour moi aussi, sauf que l'on ne m'a pas enlevé l'ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxeffect Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah on est deux mon brave nero parce que moi avec la prepa c'est HARDCORE je suis passer de zéros travail a plus l'infinie XD Pour preuve j'ai travailler 12h jeudi (8h de cours + 4h de travail perso le soir avec coucher a minuit) même sur minefield j'ai jamais fais sa Donc bref j'essayerai de passer de temps a autre mais tous les projets sur lequels je bossais inutile de me considéré comme actif et d'attendre que je revienne achever mon œuvre ( ) si vous vous sentez chaud terminer les, moi je viendrai juste filer un coup de main de temps a autre histoire de dire que je suis pas mort sur ce bah bonne rentré scolaire au etudiant et bon retour de vacance au plus vieux (et bonne vacance au plus veinard ) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen4000 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Revien nous vite, enfin bosse quand meme lol,bon courage a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Chacun son tour, mais pour moi rien d'aussi sérieux, je voulais juste vous prevenir que je serais présent ig et mumble seulement les mercredis et week end. Je reste joignable en semaine par mp fofo je scrute le forum à 200 % pour me tenir au courant. "Bref, je suis en terminale..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Terminale. Rien faire pendant l'année. Avoir son bac avec près de 12/20. Je l'ai fait deux fois xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipoup Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Deux fois?? En tout cas Killer marche plutôt bien sur le fofo en se moment on le voit partout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnAkyTree Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Heuuu si non ben heuuu je rentre en seconde ...sui-je le seul à découvrir que j'ai énormément de travail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Hyperactivité... soit Killer doit se faire beaucoup chier soit...mystère... Ps: moi killer, mon bac je le veux avec plus que 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En fait j'ai mon portable à portée de main au boulot Et je vais sur le forum de temps en temps... Ah zut, j'ai dépassé les 1000 messages sans le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 1000 ! Gg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kraune Posté(e) le 10 septembre 2012 Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 En fait j'ai mon portable à portée de main au boulot Et je vais sur le forum de temps en temps... Ah zut, j'ai dépassé les 1000 messages sans le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 En fait j'ai mon portable à portée de main au boulot Et je vais sur le forum de temps en temps... Ah zut, j'ai dépassé les 1000 messages sans le voir. Ptit joueuur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Toi Hasuke c'est du flood, c'est différent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hasuke Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Toi Hasuke c'est du flood, c'est différent ! Oh que non. Si tu veux du flood je peux t'en faire mais la, la plupart de mes messages sont constructifs mon chou d'amour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nan ! Parce que le flood construit ça existe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Psss psss, Snaky... On est deux Après les vacances, la rentrée scolaire, sportive et les potes qui viennent et partent... La terminale c'est peu être dure, mais la seconde aussi (pas trop hein, juste un peu) J'en profite pour dire que je passerai IG principalement le mercredi et le WE (quand je n'ai pas match)... Je ferai de mon mieux pour passer sur le fow le soir bien entendu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés