BellatorPhoenix Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Salut ! J'ai un petit problème concernant Allopass : Quand j'entre mon code de confirmation, un message m'indique que mon mot de mot de passe est usurpé ! J'ai donc réessayé et même résultat. Je ne préfère retenter ma chance, mon forfait n'est pas illimité . . . =) J'aimerais donc recevoir mes PAs et mes jours sans renvoyer de sms ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 As-tu essayé d'envoyer un mail à support@minefield.fr expliquant ton problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BellatorPhoenix Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Non mais je vais le faire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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