Riful Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appelle Nvwk ingame, paysan au passé douteux mais accompli par la réussite du quizz (horrible - 20 à 30 essais). Je me suis inscrit il y a plus d'un an mais je n'ai commencé à jouer sur Minefield pour la première fois qu'hier pour la raison que je n'avais pas encore de compte Minecraft premium. IRL : J'ai 18 ans, j'habite en Alsace et je suis actuellement en DUT informatique. Je suis fan d'informatique (que ce soit la sécurité, le développement web, logiciel ou maintenance base de donnée) et j'espère atteindre mon objectif final : devenir ingénieur. Je suis ravi d'avoir intégrer Minefield et je n'hésiterai pas à donner un coup de main que ce soit ingame, sur le forum ou bien techniquement grâce à mon niveau d'études. A bientôt ingame ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue à toi, et bravo pour ta réussite au quiz, 20 ou 30 essais ne sont pas énormes comparés à certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés