piedplat Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Si j'en crois les information relayé ici:http://www.ecrans.fr/Java-envoie-valser-la-securite,15142.html L'avant dernière maj de java entraînerait un faille de sécurité importante, un correctif est disponible, il est néanmoins conseillé de tout réinstaller. Correctif:http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/downloads/jdk7u7-downloads-1836413.html http://www.ecrans.fr/Faille-de-securite-Java-mieux,15145.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ça fait peur ... :S Merci de l'info en tout cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'épingle le temps que tout le monde le voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 0_0 ourf ! Bon ben... au boulot ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 J'ai pas fait de MAJ depuis des mois. Si je MAJ maintenant, ça mettre pas la version foireuse normalement. Donc en théorie je ne devrais pas être concerné par ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazer2.0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Avant tout mise à jour, évitez de suivre des liens bizarres, ou des liens cachés (du type liensécure), et essayez de faire les majs le plus rapidement possible ou de désinstallé Java. Cette faille est potentiellement CrossPlateforme, donc utilisateurs de Windows / OS X et Linux, on fait pas les malins du type les virus ça existe pas sur notre OS et on fait gentillement l'update =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 tout les jour java me propose une maj et cela depuis maintenant bientôt 3 mois xD toujours pas faite j'ai bien fais dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 tout les jour java me propose une maj et cela depuis maintenant bientôt 3 mois xD toujours pas faite j'ai bien fais dis donc Moi non plus. ^^ Mais comment jouer à Minefield si on désinstalle Java ? Les versions antérieures sont-elles disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ... Le post de [barrer]miti[/barrer] loymaster n'est apparemment pas assez clair, je vais donc faire un truc simplifié. IMAGINONS : Version 4 : ok => plus dispo Version 5 : bugguée => dispo jusqu'à il y a quelques jours Version 5.1 : ok => dispo En gros, faire une MaJ maintenant = installer la bonne version = boucher la faille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ... Le post de miti n'est apparemment pas assez clair Miti ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Bah... il a peut être des pieds plat Miti. Confusion, toussa. Rha pourquoi quand je fais une vanne foireuse, ça ouvre une page ? Ça la rend encore plus nulle x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Tu t'appelles miti maintenant piedplat, va falloir t'y faire :/ (C'est corrigé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Merci pour l'info, j'ai réagi au plus vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 ... Le post de [barrer]miti[/barrer] loymaster n'est apparemment pas assez clair, je vais donc faire un truc simplifié. IMAGINONS : Version 4 : ok => plus dispo Version 5 : bugguée => dispo jusqu'à il y a quelques jours Version 5.1 : ok => dispo En gros, faire une MaJ maintenant = installer la bonne version = boucher la faille. /me viens de se rendre compte qu'il a encore dit des bêtises. Ah désolé j'étais absorbé par l'article. ^^ /me s'éclipse en douce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JadSeif Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 On croirait voir des irresponsables. En tout cas, merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Durango, ma vengeance sera terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah, Dorango a mis les pieds dans le plat . (désolé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 On croirait voir des irresponsables. En tout cas, merci pour l'info. C'est pas très gentil si tu parlais de Moi et de la nouvelle nooberie que j'ai posté. Durango, ma vengeance sera terrible! Vengé, toi aussi tu viens de failer son pseudo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 C'est le nom de la prochaine Xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 On croirait voir des irresponsables. En tout cas, merci pour l'info. C'est pas très gentil si tu parlais de Moi et de la nouvelle nooberie que j'ai posté. Faut arrêter d’être susceptible hein ^^ Il parle du comportement d'oracle qui a ignoré pendant longtemps les cris d'alarme. Apres a voir si il n'y a pas des manipulations commercial d'Oracle et d'une autre boite la dessous parce que juste ignorer comme ça une tel faille me parait tout de même étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigQuentin1993 Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ah ben si c'est le cas, excuse moi stp. [/Hors Sujet] Et puis c'est vrai, ils se paient de notre tête chez Oracle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_Brody Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour je suis nouveau , excusez moi mais je n'arrive pas du tout a me connecter sur le serveur , probleme de java il me semble , pourriez vous m'eclairez si possible . amicalement Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour je suis nouveau , excusez moi mais je n'arrive pas du tout a me connecter sur le serveur , probleme de java il me semble , pourriez vous m'eclairez si possible . amicalement Chris Bonjour, As tu bien téléchargé le launcher de Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés