jaitho Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Présentation Bonjours a tous,je m'appelle jaitho786 (Pseudo IG), J'ais 14 ans et je suis, depuis hier "Paysan" . Ma passion sont les jeux vidéos,et Minecraft. J'ais découverts Minecraft il y a 1 ans, en Beta 1.3 ! Comme pas mal de joueur j'ais apris avec les vidéos de TheFantasio974 "Fanta". Je rechercher un serveur Médiéval mais surtout réaliste,économie,vente/achat de parcelle. J'ais surtout aimé Minefield pour sa communauté énorme et accueillante ! J'ais assez d’expérience dans Minecraft, et je pense construire prochainement une maison. Je suis assez "fort" en déco et en construction. Voila ma présentation,et à bientôt sur Minefield jaitho786 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minenicer Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue sur Minefield ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuthingMadden Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomFulmen Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bienvenue parmi nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés