jojotopaz Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 J'ai posé ma candidature au rang de citoyen il y a quelques jours et j'aimerais avoir un éclaircissement concernant le temps de jeu. 1 euro = 30 jours de jeu. Si je me connecte que 2 heures, est ce compté comme une journée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 bonjour, un jour c'est 24H réel. Donc toutes les nuits il y a un décompte. Peut importe le temps passé sur le jeu dans la journée. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Donc si je peux seulement me connecter le WE je ne peux profiter que de 25% de mon temps de jeu : S il faudrait peut être faire un SYSTEME tel que si on joue une fois dans le journée sa nous compte mais si on ne joue pas de toute la journée alors la pas de décompte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojotopaz Posté(e) le 18 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2011 Mais c'est déjà le cas garçon, si tu ne joue pas, ce n'est pas décompté ! Merci Thor ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ah bon ?? Bah j'ai du rater ca dans les infos alors merci beaucoup pour l'information cela ne fait que me réconforter dans mon inscription ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Cool je voulais avoir l'info aussi et c'est vrai que ce n'est pas précisé il me semble. Par contre est-ce décompté même quand on est vagabond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malikemal Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Me semble pas, J'ai lu quelque part que c'est décompté seulement à partir des rangs citoyens/voyageurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je confirme, le décompte ne commence que lorsqu'on passe Citoyen ou Voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapi-shiny Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Ok merci car ayant été obligé de prendre a l'avance j'avais peur de perdre des jours pour rien merci de la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harlak Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Salutations, Il est vrai que ce point n'est pas très clair dans "qu'est-ce que le temps de jeu ? Une taxe ?". Il serait peut être judicieux de l'éditer surtout que cela réduit encore le "coût" global pour jouer avec les grades concernés. C'est un peu hors sujet mais quoi qu'il en soit, 1euro = 1mois, cela reste largement abordable. Honte à ceux qui bavent là-dessus. J'estime que nous vivons dans une région du monde où 1euro par mois, ce n'est pas grand chose (d'autant plus si on a les moyens de s'offrir une connexion internet...). A bon entendeur. Peace, Harlak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 20 février 2011 Partager Posté(e) le 20 février 2011 Sur ce je lock avant le flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés