Ptitkellogg Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour ! Sur mon profil forum il y a marqué que je suis Paysan , mais quand je me connecte IG , je suis vagabond , alors comment faire pour récupérer mon rang ? Merci de me répondre :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShaolanLead Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 J'ai un soupcon, peut etre respecter la casse. Je veux dire mettre les bonnes majuscules aux bons endroits. Après, je me trompe peut être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est ce que je me disais aussi , mais vu que quand je me connecte , je vois mon skin , donc c'est le bon compte Minecraft , de plus , quand je me connecte IG sur Minefield , je suis que le nombre de PA est le même que sur le site , mais ce n'est pas le même rang... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Problème réglé normalement. Le confirme-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitkellogg Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je confirme ! Sauf que je peux plus me co sur Minefield ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Euh, comment ça ? Peux-tu expliciter un peu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Normal, c'est juste les serveurs mincraft qui sont down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés