withedark95 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour donc tous d'abord je me présent withedark95 15 ans Je vouler vous dire a propos du quizz. A chaque fin j'ai le droits au merveilleux Déception intense,Alors que par exemple certain question comme j'ai le droits d'insulter oui ou non c'est évident de dire non. Bref donc je l'ai refais une 100ain de fois en lisant je ne sais combien de fois le codex et toujours rien Aider moi svp Sincère salutation withedark95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Persévère. Certains ont réussi au bout d'une soixantaine de fois. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello Primo, fais un petit effort pour lire les règles et le codex car le lire en diagonal ça n'aide pas. Secondo, tu l'as fais que 13 fois et pas une centaine Bon courage Neo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés