oOPuNiShErOo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour / Bonsoir,tout d'abord je souhaite vous diriger vers mon ancienne candidature projets-candidatures-f891/candidature-pour-vous-rejoindre-t51512.html qui à était refuser,la cause (J'avais rejoins plusieurs projets en maintenant et j'avais oublié Namnis). Je souhaite repasser le test à fin d'être Villageois de Namnis,pour plus détails vous pouvez vous référez vers mon ancienne candidature que j'avais faite. Sur ceux bonne soirée ou bonne journée à vous. Cordialement oOPuNiShErOo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Nous t'offrons une dernière chance pour rejoindre Namnis. Prouve nous que tu veux vraiment être habitant de la ville pendant cette semaine de test, bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Candidature acceptée, Punish devient citoyen de Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés