freddy1022 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Hello tout le monde, je fais ce topic pour cette folle soirée du 02.09.12, la nuit ou sa a débutait par un apéro et ou ça a fini en bains de sang ! Voici mes screens : le banquet : (Oui B4b est sous le bureau de Choup O_o'') La bataille ! : Et toi ? Quels screens as-tu pris ? Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Ton dernier screen déchire vraiment Durnik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Histoire d'avoir une idée des quantités pas croyable de mob au m² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 On retiendra de cette soirée que nous avons réussi à détruire Nevah à deux seulement, quelle faible résistance. Il va falloir améliorer vos défenses, ce n'est pas tout de se réfugier derrière de hautes murailles, encore faut-il savoir les conserver... Mouahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Ont nous a pris par surprise en pleine soirée apéro quand même !! Sinon oui sa va être fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Tels les trois cents nous avons résisté avec courage et sommes morts entourés des cadavres innombrables de nos ennemis WE ARE NEVAH ! En tout cas merci à SL et Kerocraft pour cet event improvisé mais vraiment sympa, j'espère qu'on recommencera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 A que oui je l'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Rien n'exclut qu'un jour la folie des grandeurs ne me pousse à attaquer Nevah à nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Arf on ma piqué le topic donc je vais le poster ici :/ : Au beau jour du deux septembre, Napo50 passa Chevalier, grade qui a grande élégance. C'est pour cela que nous fêtâmes ceci dans la salle des banquets ... Après s'être gavés de melons et de gâteaux et noyés dans la bière, nous allâmes faire un petit tour dans la citadelle au coeur de Nevah, mais nous entendîmes un bruit étrange, un gros BOOM venant du ciel ... C'était SL ! Nous courâmes vers l'étoile de Soïlah pour aller lui passer un petit coucou ... ... mais ce soir là, SL était possédé par un démon ! Son armée ravagait tout sur son passage, nous combations comme des fous ... L'ultime but était de protégée notre Duc ! (Bien qu'il soit mort 3-4 fois mais on ne le dira pas) Aussitôt notre combat terminé, le terrible Gouverneur s'attaqua à la ville ! (désolé je n'ai que celui-là) La guerre s'acheva très tard dans la nuit sur le Liquidateur avec de très grosses pertes et une coque trouée ... Certain criaient "Sautez du bateau !", d'autres hommes fous se jetaient directement à la mer, pris de panique. Le bilan fut lourd, près de 27 victimes pour les Nevains et des pertes de levels et de stuffs énormes. (Désolé pour le Liquidateur j'ai que celui là) Hors rp : Pendant que certains se tuaient au combat, un mage bronzait tranquillement non loin de Albarn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hillkoz Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 C'est pas cool de sortir des images sorties de leurs contextes. Je regrette d'avoir raté cette petite soirée. Mais bon, il faut bien que je travail mon bronzage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Il faudra penser a faire un crie de guerre pour Névah... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés