Leroivincent Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m'inscris a la joute pour booster le nb de participant !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, période de rentrée scolaire oblige, ma maman m'a fait un mot : Chère monsieur l'organisatueur d'évènement. Veuillez excusez mon rejeton Tybalt ne pas pouvoir z'être présent à votre petite sôterie. En effet il s'est pris un écureuil dans le genou. Ledit écureuil semble avoir encore des progrès à faire en la matière de tir à l'arc, il fodra lui apprendre que c'est la flèche qu'on encoche, pas sa propre queue. Quoiqu'il en soit, acceptez mes plus plates s'esxcuses. Cordialement *gribouilli indéchiffrable ressemblant à une signature* Plus sérieusement, je ne suis pas sur, vraiment pas sur d'être présent. On a droit à un adoubement par procuration? XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En effet il s'est pris un écureuil dans le genou. Ledit écureuil semble avoir encore des progrès à faire en la matière de tir à l'arc, il fodra lui apprendre que c'est la flèche qu'on encoche, pas sa propre queue. Made my day x') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rattata64 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je souhaite participer au tir à l'arc, si je suis la mais ajoute mois quand meme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 On a droit à un adoubement par procuration? XD Y a pas de raisons mais on essaiera de filmer tout ça pour que tu puisses voir à quoi a ressemblé ton adoubement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 En effet il s'est pris un écureuil dans le genou. Ledit écureuil semble avoir encore des progrès à faire en la matière de tir à l'arc, il fodra lui apprendre que c'est la flèche qu'on encoche, pas sa propre queue. Made my day x') (bis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m’inscrit pour le tir à l'arc et si cela est possible je souhaiterait également m'inscrire pour les joutes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pulcomaru Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut, Je m'inscris pour le tir à l'arc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Heureux de voir notre travail montré au peuple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis dans la même situation que Tybalt ... Foutu écureuil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis dans la même situation que Tybalt ... Foutu écureuil. Mais j'ai rien fait :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green_Drums Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je souhaite participer au tir a l'arc Green_Drums Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerofir Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello Présent pour les joutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khantyer Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m’inscris pour les joutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis dans la même situation que Tybalt ... Foutu écureuil. Mais j'ai rien fait :'( genre, on parle d'un écureuil bleu et de suite tu te sens visé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello ! Les inscriptions sont temporairement fermées pour le tir à l'arc tant que le nombre d'inscrits aux joutes n'aura pas égalisé celui des inscrits au tir à l'arc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaoud Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Les chevaliers peuvent s'inscrire à la joute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anordam Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis désolé d'annoncer que je dois me retirer du concours... En effet, une activité sportive imprévue vient s'ajouter a mon planning. Bonne joute! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je m'inscris au tournoi de joutes bien que je ne puisse pas garantir ma présence au cours de cet évènement. Il faut dire que le ciel réclame ma tête ces derniers temps EDIT : Petite rectification ^^ Grâce à une intervention divine, je serai là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakiing Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Je suis disponible pour les joutes et si au cas ou une place ce libère à l'arc je suis disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclesam819 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour l'honneur des nains, je m'inscris pour la joute de Stendel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Programmeur Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je souhaite participer au tir à l'arc, blablabla. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antonin91 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut ! Je souhaiterai m'inscrire aux joutes merci. Cordialement Antonin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anubis91150 Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salu à tous. Je m'inscrit dans le tournois de joutes, je sent qu'on va bien s’éclater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathsoul Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Je m'inscrit pour les joutes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés